mercredi 5 septembre 2012

Coups d'vin, coups d'cœur, mon vin de demain… Le Languedoc Hecht & Bannier 2010

En ce moment les foires aux vins battent leur plein, et moi je me suis noté sur plein de post-it quelques vins rencontrés par ci par là, des vins à acheter vite parce que la proposition qui est faite est particulièrement intéressante et l'occasion faisant le larron… Ce sont donc ces vins qui apparaitront par ici de temps en temps pendant la durée de ces foires et peut-être même après… Enfin pour peu que je retrouve mes p'tits papiers…
Le Languedoc Hecht & Bannier 2010 est un vin plaisir avec sa jolie couleur sombre et profonde,  simple sans être simplet, fruité et équilibré, c'est un vin sans complications inutiles mais qui ne manque pas d'atouts et vous offrira une jolie balade dans les fruits et les prés fleuris de ce sud-là.
Ce Languedoc-là se boit facilement, un vin de soif comme je les aime, comme un après midi entre amis autour de quelques grillades où il n'est question que de plaisirs, de discussions et de bons moments partagés !
C'est donc encore une belle réussite pour Hecht & Bannier dans cette gamme de prix, et d'autant plus si vous possédez la carte Monoprix (de mémoire la carte est gratuite), puisque la bouteille est affichée par l'enseigne à 5euros 90 et la troisième bouteille sera offerte pour peu que vous en achetiez deux, mais uniquement demain, je vous laisse calculer le prix à la bouteille.
Moi en tout cas je vais faire de la place dans ma cave pour quelques multiples de trois…
Languedoc Hecht & Bannier 2010 5euros 90 (la troisième bouteille est offerte demain chez Monoprix aux possesseurs de la carte du magasin).

Mais pourquoi, bon la question c'est combien de multiples de trois je peux mettre dans le coffre de la voiture… est-ce que je vous raconte ça…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire